Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle
Les aventures d'Estelle
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2007

La dernière !!!!

Vous savez la dernière de mon beau-fils :

Quand vous l'interroger sur son histoire (et oui il passe soit disant le Brevet des Collèges la semaine prochaine) et sur la géographie :

- Parle nous d'Hitler : c'est un monsieur.
- A quelle période : pendant la guerre de sécession.

Alors là vous êtes pris d'un fou rire.

Deuxième fou rire :

- Comment fais-tu une discussion : Ben c'est un dialogue entre deux personnes.
- Comme tu ne sais pas, comment fais-tu une rédaction : je fais un brouillon et après je recopie.

Que voulez-vous dire à ça ? En tout cas moi j'ai bien rigolé vendredi soir.

Passons s à autre chose : samedi, j'ai fait les boutiques avec mon chéri et toute ma famille. Je me suis achetée un haut imitation dentelle chez ETAM, cela faisait environ 4 ans que je ne m'étais pas acheter quelque chose là-bas, et vous savez la taille un 42. Après je rentres dans une boutique où je ne pensais pas acheter quelque chose, j'essaie sur une robe sur laquelle j'ai flashé, elle me va comme un gant taille 44.

Alors j'ai perdu deux tailles pour les bas et 3 tailles pour tout ce qui est top. Trop cool la vie, j'en étais euphorique dans le magasins et surtout mon chéri m'a dit que j'étais belle et que cela m'allait très bien.

Je vous laisse j'ai mon loupiot qui hurle à la mort.

A+ Estelle.

PS Mon beau-fils n'aura jamais son Brevet et j'ai gagné un resto japonais.

PS2 : Papa heureux des cadeaux de nos enfants et beau-fils rien fait du tout (il ne peux pas fumer et acheter quelque à son père [16 ans]) cela me rassure, il n'a rien fait à sa mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des fois on a des surprises pour les diplomes !!!! Bon heureusement, tu n'as parié qu'un resto !!! Ici c'est officiel, Anatole arrête les études, j'en suis malade :-( <br /> <br /> félicitations pour tes fringues !!! J'ai hâte de te voir dans tes nouvelles fringues !!!!
Publicité