Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle
Les aventures d'Estelle
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juin 2008

Pas le moral .......................

Et oui je sais cela fait longtemps, mais j'ai repris le boulot, les enfants me prennent beaucoup de temps et la maison aussi.

Aujourd'hui je me suis rendue compte d'une chose que j'étais démoralisée et fatiguée.
Vous allez me demander de quoi, j'ai la réponse.
En fait ce n'ai pas que je suis démoralisée mais je suis plutôt démotivée. Démotivée de mon "régime". J'ai du mal à le continuer enfin j'ai du mal à me motivé pour le continuer mais il le faut car j'ai encore des kilos à perdre et surtout j'en ai repris 2. J'ai l'impression que tout ce que je fais ça ne sert à rien et que je n'arriverais jamais au poids que je désire, il ne m'en restait que 5 perdre et maintenant j'en ai 7. En plus j'ai une balance qui a un décalage de 3 kg avec ma nutritionniste alors que je suis encore plus démoralisée de monter dessus. Si bien que ça fait deux semaines que je n'ai pas mis les pieds dessus.

Fatiguée du boulot de travailler avec des cons et des gens qui n'ont aucune considération pour les autres et qui ne reconnaissent que le travail des fainéants et des incapables. Je suis plus dégouttée.
Aidez moi à réussir à dire à mon chef tout ce que j'ai sur le coeur, lui dire qu'il arrête de me prendre pour une cruche. Quoiqu'il en soit Lundi je lui parle et je vais prendre mon courage à deux mains pour lui dire que j'arrête complètement d'essayer les instruments et je vais lui rendre la clef des cabines (si vous ne comprenez pas, je vous expliquerez un autre jour), et que je voudrais savoir réellement ma place dans l'atelier, ce qu'il prévoit pour moi pour la rentrée des vacances. Je souhaiterais qu'il ne me baratine pas et qu'il fasse réellement ce qu'il m'a dit sinon je vais voir la médecine du travail (j'ai un TMS) pour qu'elle fasse avancer les choses.

Sur ce, je vais me préparer car ce soir je sors entre filles (mes soeurs) à Paris. Je laisse les enfants à mon mari pour la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben alors !!!! pourquoi tu ne m'as pas téléphoné !!!! <br /> Vu que nous sommes jeudi, je te pose la question, as-tu pris ton courage à 2 mains ? Viendez me raconter tous tes malheurs (par mail ou par tel comme tu veux). <br /> <br /> Et puis en prime je te souhaite un joyeux anniversaire en retard. désolée j'ai été un peu débordée ce jour-là ;-) <br /> <br /> Enoooooooooooooooooooooooormes bisous
Publicité