Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle
Les aventures d'Estelle
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Mon oeuvre...

DSCN1511

AVANT      

DSCN1524

APRES

Mon oeuvre sont mon toilettes.

Cette pièce où nous passons au moins une fois par jour voire deux ou trois. Et bien maintenant c'est fait je les ai repeintent. Maintenant elles sont toutes belles, elles font plaisir à voir et à y aller. Il faut que vous imaginiez sur le mur du fond au dessus du trône, un meuble blanc en métal assez rétro avec un miroir au milieu.

Donc voilà elles sont finies maintenant on va s'attaquer au couloir. Mais je pense que nous allons en avoir pour plus longtemps que deux jours pour le faire. Il faudrait presque refaire un mur entier. 

Bon je vais laisser pour un mois et oui vendredi c'est ledépart en vacances d'abord rien qu'avec les enfatns puis arpès avec toute la petite famille. Mon cher époux travaille jusqu'à la fin du mois. D'abord 10 jours à la mer puis environ 15 jours en Corrèze (vive la verdure).

Profitez-bien de vos vacances, ne vous exposez pas trop au soleil ou avec de la crème. Reposez-vous et à la rentrée avec pleins de nouvelles.

Plein de   180px_The_sun1_1_

Bonnes vacances à tous et à bientôt.

A+ Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité