Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Estelle
Les aventures d'Estelle
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juin 2007

1 000 euros

Est-ce ma paye ?
Est-ce celle de mon mari ?
C'est le prix de ma future cuisine ?

Et non vous avez tous perdus !!!!

1000 euros est le montant du vol qualifié de mon beau-fils auprès de sa mère et de son beau-père.

Ce vol est soit disant pour les cigarettes et les cartes téléphoniques. Mais vous voulez le fond de ma pensée, ce garçon est un garçon qui va mal tourné. 1000 euros n'est pas une petite somme, pour moi, je pense que ça peut lui servir à autre chose, comme de la cigarette qui fait rire ou tout autre substance illicite.

Enfin je ne vous dis pas la réaction de son père tout à l'heure au téléphone. Je voudrais être une petite souris pour être à la sortie du collège quand ce gentil petit garçon âgé de 16 ans verra son père, sa mère et son beau-père devant;

Enfin bref, j'aime avoir raison mais pas dans ces conditions. Dommage pour lui car il avait un très grand capital pour réussir sa vie.

Méditer sur le fait qu'il ne faut jamais avoir de liquide chez soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité